Meoliam Sa Miajestée Meoliam
Clan : Griffe de Lumiere Messages : 154 Picats : 775 Pedeegree : 2 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 24
| Sujet: RECRUTEMENT {ON} Mer 9 Oct - 21:01 | |
| Chalut chers chats! (beaucoup de "ch_" hein!) Nous recherchons des membres a recruter parmi le staff. On recherche: - 2 Moderateurs - 2 animateurs - 2 eleveurs et Distributeur - 1 graphiste - 1 Rédacteur - Role d'un modo:
Un modérateur fait régner l'ordre sur le forum pour aider les admins. Grâce aux outils de modérations, il peut modifier,déplacer ou locker des sujets. Un modérateur doit être gentil mais autoritaire, être attentif aux autres, avoir une orthographe correcte et être souvent présent.
- Role d'un anim:
Un animateur est un membre qui organise des concours, des animations et fais vivre le forum par des jeux. Ses concours sont classés officiels. Un animateur doit être très sympa et avoir un bon sens de l'humour. Une orthographe correcte et lisible ainsi qu'une bonne réserve d'idée sont recommandés.
- Role d'un eleveur:
Un éleveur est aussi distributeur. Il s'occupe des pokémons des autres en échange d'autres pokemons , d'objets ou de Picats. Il peut aussi vendre des pokémons et doit pouvoir fournir des pokémons pour des événements de temps a autre. Il a le droit d'ouvrir une pension pour pouvoir gérer tut ça. Un éleveur doit être un membre du forum en qui les autres on confiance. Il doit posséder la wifi et un des jeux "du moment" (N2/B2/X/Y) et être prêt a céder des pokémons pour des distributions.
- Role des graphistes:
Les graphistes doivent être des personnes savant bien se servir de logiciel tel que GIMP ou Paint et savoir faire des bannières ou autres partie de thèmes de forum. Il doivent accepter les commandes, sauf exception, et on un atelier spécial. Un graphiste doit avoir un logiciel de graph souvent a disposition et savoir respecter toutes les consignes du commandeur.
- Role d'un Redac':
Un rédacteur est une personne qui informe les autres membres des news pokémons, qui écrits des articles et s'occupe du journal. Un rédacteur doit avoir une bonne orthographe et avoir e temps d'écrire. Il doit pouvoir être facilement au courant de nouveauté.
Si vous voulez être recruté,à vous de suivre le formulaire,et le Staff se penchera sur votre cas. Nous prendrons aussi en compte l'avis des membres. Plus une postulation est longue MAIS rempli de points surtout positif,plus vous avez de chance d'etre recruté. Cordialement, МεоĮιαм Пıнεπσβу
Dernière édition par Meoliam le Dim 17 Aoû - 16:26, édité 3 fois | |
|
Mihenoby Sa Miajestée Mihenoby
Clan : Patte de l'Ombre Messages : 55 Picats : 594 Pedeegree : 4 Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: RECRUTEMENT {ON} Ven 1 Nov - 22:17 | |
| Turquoiise,j'ai déplacée ta postulation dans la nouvelle section "recrutement". | |
|
Étoile de feu Grade 2
Clan : Griffe de Lumiere Messages : 51 Picats : 89 Pedeegree : 0 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 23 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: RECRUTEMENT {ON} Mar 4 Nov - 9:34 | |
| J'ai un problème d'ortograph mais j'aime écrire et comme le poste est libre je me suis fit que sa devrait étre bon. La premiere et deuxieme gen n'on plus de secret pour moi,par contre les autre gen,je trouverai les info sur le web. J'au même une idée de titre:Le dragon de Yummy neko. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT {ON} | |
| |
|